Contact

Accueil / Contact

FAQ

En général 15 jours à 3 semaines en fonction de la période. L’été est une période plus calme. Des annulations se font tous les jours, alors n’hésitez pas à regarder le site Mondocteur.fr pour vérifier les créneaux disponibles. En cas d’urgence, vous pouvez appeler le secrétariat ou votre généraliste pour avoir un rendez-vous d’urgence.

Certaines infiltrations peuvent se faire dès votre première consultation si la pathologie le nécessite, si vous en faites la demande et s’il n’y a pas de contre-indications. Toutefois, certains gestes nécessitent d’être programmés sur des plages horaires spéciales et propres à chaque médecin. Concernant la nature des gestes techniques, référez-vous à la page traitement.

Le parcours de soins nécessite que vous vous présentiez avec une lettre de votre médecin traitant. Toutefois, en cas d’urgence, nous acceptons de vous recevoir sans lettre. Nous ferons un courrier en retour pour établir le parcours de soins classique avec le remboursement.

Nous sommes des médecins spécialistes conventionnés secteur 2 (avec dépassement d’honoraires). Seul Dr TROUILLER est conventionné secteur 1 et pratique sans dépassement d’honoraires. Nous pratiquons un dépassement entre 10€ à 20€ pour certains actes (radiographie, geste infiltratif…) qui peut vous être remboursé par votre mutuelle avec la délivrance d’une facture. Les patients en ALD (Affection de Longue Durée) et en accident de travail / maladie professionnelle sont susceptibles de payer des dépassements d’honoraires. Les patients bénéficiants de l’ACS (Aide au payment d’une Complémentaire Santé) et de la CMU (Couverture Maladie Universelle) sont exempt de tout dépassement. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement ou visitez le site de votre Caisse Primaire de l’Assurance Maladie volet remboursements prestations et aides